Dons In Memoriam

Vous avez perdu un être cher qui démontrait un intérêt marqué pour le patrimoine ? La Fondation québécoise du patrimoine peut recevoir les dons à sa mémoire, une façon de poursuivre son adhésion à une cause qui lui tenait à cœur.

Ces dons peuvent être effectués au moment des funérailles ou de la cérémonie des adieux. Pour ce faire, vous n’avez qu’à fournir par courriel à la Fondation québécoise du patrimoine les informations suivantes :

• le nom de la personne décédée et la date de son décès,

• un bref paragraphe sur le sens que cette personne accordait au patrimoine.

info@fondationquebecoisedupatrimoine.ca

Une mention « Don in memoriam » en l’honneur de la personne chère apparaîtra sur le site de la Fondation québécoise du patrimoine.

La Fondation émet des reçus pour fins d’impôt pour tout don de 20 $ ou plus. Les dons peuvent se faire via le site web de la Fondation ou par chèque à l’adresse suivante :

Fondation québécoise du patrimoine

82, Grande Allée Ouest, Québec (Qc)  G1R 2G6